Réglementation

Un investissement avec Alvexo est un investissement de trading financier sûr. Notre société est placée sous le contrôle de la Commission Chypriote des Titres et Echanges, et soumise à sa réglementation.

Alvexo – marque déposée du groupe VPR Safe Financial Group Limited (n° d’immatriculation HE 322134) – est contrôlée et réglementée par la Commission Chypriote des Titres et Echanges (n° de licence CySEC 236/14). Les clauses de notre règlement couvrent tous les Etats de l’Union Européenne et nous sommes engagés à la protection des intérêts et des titres de nos investisseurs, en conformité avec les lois gouvernant chaque Etat.


Pour examiner nos conditions générales, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux sites des différentes agences selon le pays dans lequel Alvexo est enregistré.


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par l’un des moyens proposés sur notre page de Nous contacter

Avertissement de risque : Les CFDs sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l’effet de levier. 79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading des CFDs avec ce courtier.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFDs et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent