Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Résolution de conflit

Alvexo est un broker réglementé, homologué aux termes de la Commission Chypriote des Titres et Echanges. En tant que tel, nous nous engageons à veiller au mieux à vos intérêts.

Pour nous soumettre tout problème ou réclamation, veuillez transmettre votre demande par écrit à l’adresse électronique : compliance@alvexo.com.


Veuillez détailler autant que possible l’information de fond relative à l’évènement en question, y compris les noms des personnes impliquées, les dates et heures de l’évènement, numéro(s) de compte, etc.


Vous recevrez un accusé de réception dans les 24 heures par courriel vous précisant notre délai de réponse, celle-ci pouvant nécessiter une demande d’informations supplémentaires ou davantage de précisions.


Merci de bien vouloir tenir compte du fait que certains évènements impliquent des tiers et nécessitent des vérifications susceptibles de prendre du temps. En général, nous nous efforçons de résoudre la plupart des problèmes dans un délai de 7 jours ouvrables.


Une fois le consentement mutuel obtenu concernant l’affaire traitée, les conclusions seront envoyées par courriel à l’investisseur.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X