Résolution de conflit

Alvexo est un broker réglementé, homologué aux termes de la Commission Chypriote des Titres et Echanges. En tant que tel, nous nous engageons à veiller au mieux à vos intérêts.

Pour nous soumettre tout problème ou réclamation, veuillez transmettre votre demande par écrit à l’adresse électronique : compliance@alvexo.com.


Veuillez détailler autant que possible l’information de fond relative à l’évènement en question, y compris les noms des personnes impliquées, les dates et heures de l’évènement, numéro(s) de compte, etc.


Vous recevrez un accusé de réception dans les 24 heures par courriel vous précisant notre délai de réponse, celle-ci pouvant nécessiter une demande d’informations supplémentaires ou davantage de précisions.


Merci de bien vouloir tenir compte du fait que certains évènements impliquent des tiers et nécessitent des vérifications susceptibles de prendre du temps. En général, nous nous efforçons de résoudre la plupart des problèmes dans un délai de 7 jours ouvrables.


Une fois le consentement mutuel obtenu concernant l’affaire traitée, les conclusions seront envoyées par courriel à l’investisseur.

Forex et CFD sont des produits à effet de levier et vous risquez de perdre l’ensemble du capital investi. Les produits à effet de levier impliquent un niveau de risque élevé et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Vous devez considérer vos objectifs d’investissement, niveau d’expérience, ressources financières, mesurez votre appétit au risque et demander des conseils indépendants si nécessaire. Veuillez lire les avertissements aux risques avant d’effectuer une transaction.