Trading en ligne et football se rejoignent quand Alvexo et l’U.C. Sampdoria scellent un partenariat qui promet d’être riche en rebondissements et en émotion.

______________________________________________________________________________________

Alvexo, courtier réglementé en investissements de premier plan, détenu et exploité par VPR Safe Financial Group, est ravi d’annoncer un partenariat commercial signé avec l’U.C. Sampdoria.

Alvexo a choisi l’Italie pour élargir sa présence et promouvoir sa plateforme en signant ce partenariat qui permettra d’allouer un espace de marque par le biais de la publicité diffusée durant les matchs de l’U.C. Sampdoria et d’accroître sa présence numérique via ses sites web affiliés et ses réseaux sociaux.

📈 Alvexo e U.C. Sampdoria partner vincenti.Scopri di più sul trading con Alvexo registrandoti qui ➡️ https://go.alvexo.com/80/2755014/19217

Geplaatst door U.C. Sampdoria op Zaterdag 16 maart 2019

Qui est Sampdoria ?

L’histoire de Sampdoria débute modestement en 1946 à Gênes, en Italie, lorsque deux clubs précurseurs ont fusionné pour devenir l’Unione Calcio Sampdoria. Au cours de son long parcours, le club a remporté le Scudetto en 1991, terminé vainqueur quatre fois en Coupe d’Italie et une fois à la Supercoupe d’Italie mais ses plus grands succès sont la Coupe des Coupes de l’UEFA et sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions en 1992.

Un partenariat évident

Yael Kleinman, directrice générale de VPR Safe Financial Group, nous a fait part de son commentaire à ce sujet : «Il était important pour nous d’avoir un partenaire en Italie. L’UC Sampdoria est un club emblématique avec une histoire qui reflète notre vision commune, ce qui est en fait le partenaire idéal pour nous. En tant que premier partenariat sportif majeur que nous faisons en Italie, nous étendons activement notre engagement, non seulement avec l’une des équipes les plus appréciées d’Italie et de ses supporters, mais également à nos clients italiens et internationaux ! “.

Après plusieurs mois de recherches sur divers clubs en Italie, l’U.C. Sampdoria et Alvexo se sont choisis pour officialiser ce partenariat en raison de leur attachement réciproque à la tradition, à l’intégrité, à l’innovation et à l’expérience, les motivant d’autant plus à réussir dans leurs domaines respectifs.

Prochains matchs de l’U.C. Sampdoria

16 Mars                15:00     Sassuolo – Sampdoria    – Stade Mapei

30 Mars                20:30     Sampdoria – Milan          – au L. Ferraris

03 Avril                 21:00     Torino – Sampdoria         – à l’Olimpico Grande Torino

06 Avril                 20:30     Sampdoria – Roma          – au L. Ferraris

15 Avril                 20:30     Sampdoria – Genoa        – au L. Ferraris

20 Avril                 15:00     Bologna – Sampdoria     – au stade R. Dall’Ara

 

Les services du courtier en ligne Alvexo

Alvexo s’adresse à tous les niveaux de traders, mettant l’accent sur un apprentissage pertinent du trading et sur son service client proposé en cinq langues (italien, anglais, français, arabe, allemand) qu’il soigne tout particulièrement. Alvexo dans les faits, ce sont : plus de 500 actifs CFD présents sur les marchés du monde entier, des plateformes adaptées à tous supports, des signaux de trading jusqu’à 82% de précision, l’analyse quotidienne des marchés, des rapports hebdomadaires, des webinaires gratuits, le tout servi par des professionnels de la finance pour restituer une expérience de trading pertinente et fiable.

 

Une ligne de conduite inébranlable

Alvexo tient fièrement sa ligne de conduite : l’apprentissage et la responsabilité d’acquérir les connaissances nécessaires pour développer et entretenir de solides compétences grâce aux différents canaux proposés : académie de trading, articles, e-books et tutoriels, pour n’en citer que quelques-uns. La transparence et l’intégrité de la société renforcent l’approche axée sur la pédagogie financière et l’assistance fournie aux clients, afin de les faire évoluer dans un environnement de trading aussi professionnel que possible.

Alvexo vous invite à suivre de près ce nouveau partenariat lors des matchs de l’UC Sampdoria, des retransmissions tv et des annonces sur le site web d’Alvexo: www.alvexo.fr

______________________________________________________________________________________

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier. 79% des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. La protection CFD n’exclut pas le risque maximal de perdre le capital investi.

A noter : Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue d'Alvexo