Nous avons été très heureux de vous accueillir le 5 décembre dernier pour notre Soirée Trading exceptionnelle. A cette occasion, les plus grands spécialistes des marchés financiers vous ont présenté les tendances 2018, ainsi que les incontournables crypto-monnaies. L’évènement organisé par la société internationale de trading en ligne Alvexo, s’est déroulé au prestigieux hôtel Four Seasons George V, de 18h00 à 21h00.

Vous avez été plus de 350 à nous rejoindre

Merci d’avoir participé à la Soirée de Trading Alvexo ! Vous avez été plus de 350 à nous rejoindre pour cet évènement exceptionnel, pour notre plus grand plaisir. Le 5 décembre dernier, les plus grands analystes des marchés financiers se sont réunis à Paris pour aborder des sujets passionnants, tels que les perspectives des marchés financiers pour l’année 2018 et l’essor des crypto-monnaies.

Alvexo : un partenaire de trading sérieux

Pour rappel, Alvexo France est un site offrant à ses clients les meilleurs outils du marché pour investir sur les actions, devises, matières premières, indices et monnaies virtuelles. Le site est disponible sur mobile et tablette. Alvexo est une société reconnue pour sa fiabilité et sa transparence grâce à l’utilisation des protocoles de sécurité les plus stricts.

Des intervenants de prestige

Tout au long de la soirée, de nombreux sujets tels que les crypto-monnaies, le cours des matières premières, sans oublier les politiques des banques centrales ont été abordés par les spécialistes mondialement reconnus Philippe Béchade et Olivier Delamarche de BFM Business.

Une soirée animée par Julien Lepers

La soirée fut animée par une légende du petit écran, Julien Lepers, qui a mis à l’épreuve les participants lors d’un “quizz des vainqueurs”. L’animateur star est en effet l’ambassadeur officiel d’Alvexo depuis le début de l’année 2017.

Encore une fois, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir pour cette soirée prestigieuse, et nous espérons vous revoir très bientôt lors de notre prochain évènement Alvexo.

A noter : Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue d'Alvexo