Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter d’Alvexo.

Dans notre newsletter, vous recevrez les dernières nouveautés, des astuces de trading, des idées et des articles sur l’académie de trading. Vous recevrez également un contenu unique, écrit spécifiquement pour vous.

Bienvenue dans la famille Alvexo!

Dernières nouvelles

Après dix ans de surmédiatisation, l'ère des super-patrons s’est achevée cette année, en plein fracas dans la Silicon Valley. 
(shutterstock.com)

Seulement trois mois après l’amende de $4,3 milliards infligée par Bruxelles pour abus de position dominante, Google a décidé de faire payer aux fabricants de smartphones européens pour installer ses applications.
Il s’agirait ainsi de l’introduction en bourse la plus importante du secteur technologique et Uber vaudrait plus que General Motors, Ford et Fiat Chrysler réunis. (REUTERS/Simon Dawson)

Malgré les controverses et des résultats financiers catastrophiques, Uber compte toujours entrer en Bourse l’an prochain et anticipe une valorisation supérieure à 100 milliards de dollars.

L'intelligence artificielle - également appelée AI - est sur toutes les lèvres dans l'industrie bancaire. Du service clientèle aux logiciels informatiques, l'intelligence artificielle promet de nombreuses avancées - et surtout, un potentiel immense d'analyse de données.
83 millions d’abonnés en 2018. shutterstock.com

Spotify, la société suédoise lancée en octobre 2008. s'est peu à peu transformée en géant du streaming musical, pour rivaliser avec Youtube et iTunes et faire une entrée en bourse remarquée en avril dernier.
Theresa May, Donald Tusk. REUTERS/Frank Augstein

Malgré les négociations de dernière minutes à Bruxelles dimanche dernier, la situation reste bloquée quant à l’avenir de la frontière irlandaise après le Brexit qui aura lieu le 29 mars 2019.