Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter d’Alvexo.

Dans notre newsletter, vous recevrez les dernières nouveautés, des astuces de trading, des idées et des articles sur l’académie de trading. Vous recevrez également un contenu unique, écrit spécifiquement pour vous.

Bienvenue dans la famille Alvexo!

Dernières nouvelles

Stacey Cunningham chef des opérations de NYSE qui sera la première femme présidente de la Bourse de New York (NYSE) posera sur le parquet de la NYSE à New York

La Bourse de New York connaît une révolution du genre : Stacey Cunningham va diriger le NYSE. C'est une première, puisque la Bourse, fondée en 1817, a seulement été dirigée par des hommes.
Le président français Emmanuel Macron intervient lors de la présentation du plan du gouvernement français pour les zones les plus défavorisées du pays, à l'Elysée à Paris Ludovic Marin/Pool via Reuters

Après la réforme de la SNCF, le gouvernement remet de l’huile sur le feu et s’attaque à un autre gros dossier: le statut des fonctionnaires. Son but est simple, généraliser l’embauche au contrat.
Le président américain Donald Trump accueille le président chinois Xi Jinping dans l'Etat de Mar-a-Lago à Palm Beach en Floride

La guerre commerciale entre les deux superpuissances semble s'apaiser. Pékin et Washington auraient-ils enterré la hache de guerre ? D'après les Echos, la Chine a dit vouloir acheter plus de biens américains.
Drapeau français avec le bâtiment des affaires sur fond

En France, les entreprises du CAC40 reversent 68% de leurs bénéfices à leurs actionnaires, contre 55% en Europe et 50% aux États-Unis.
harcèlement sexuel

Le projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles porté par Marlène Schiappa est très contesté: un enfant violé devra prouver qu'il n'était pas consentant.
Une combinaison dimages montre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un à Pyongyang en Corée du Nord et le président américain Donald Trump

Panique à Washington. La Corée du Nord menace d’annuler le rendez-vous historique avec les États-Unis et de reprendre son programme nucléaire.