Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter d’Alvexo.

Dans notre newsletter, vous recevrez les dernières nouveautés, des astuces de trading, des idées et des articles sur l’académie de trading. Vous recevrez également un contenu unique, écrit spécifiquement pour vous.

Bienvenue dans la famille Alvexo!

Dernières nouvelles

REUTERS/Thomas White

Après la publication de résultats du second semestre décevants, Facebook cherche de nouveaux leviers de croissance avec Instagram, Messenger et WhatsApp. Le groupe compte monétiser sa messagerie avec une nouvelle version payante pour les entreprises.
Richard Yu, Huawei CEO Consumer Business Group. Image: REUTERS/Rick Wilking

Au deuxième trimestre de l’année, le fabricant chinois Huawei a vendu plus de smartphones qu’Apple et se hisse à ma deuxième place du podium derrière le coréen Samsung.
Banque de France, Paris - REUTERS/Charles Platiau

La Banque de France a annoncé 0,4% de croissance du PIB pour le troisième trimestre de l’année, ce qui représente un rebond notable. Mais il en faudrait beaucoup plus pour atteindre l’objectif de 1,8 % de croissance annuel fixé par le gouvernement.
U.S. President Donald Trump and Chinese President Xi Jinping - Image: REUTERS/Carlos Barria

Elle était sous-jacente, c'est désormais une réalité : la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis est déclarée. 
Elon Musk s’adoucit, s’excuse - REUTERS/Toru Hanai

Malgré une perte nette de 717,5 millions de dollars au second trimestre, Tesla rassure les investisseurs en affirmant devenir rentable avant la fin de l'année grâce à sa production de Model 3 accélérée.
Le marché du pétrole instable - REUTERS/Raheb Homavandi

Après les efforts de Barack Obama pour ouvrier un nouveau chapitre entre les Etats-Unis et l'Iran, le Président Donald Trump semble fait un pas en arrière sur l'accord Iranien de 2015.