Merci de vous être abonné à la newsletter d’Alvexo

Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter d’Alvexo.

Dans notre newsletter, vous recevrez les dernières nouveautés, des astuces de trading, des idées et des articles sur l’académie de trading. Vous recevrez également un contenu unique, écrit spécifiquement pour vous.

al_fr_oil_970x250_v3c

Bienvenue dans la famille Alvexo!

Dernières nouvelles

LVMH abandonne Tiffany

Le groupe de luxe français ne rachètera finalement pas le joaillier américain de luxe Tiffany, après plus d’un an de négociations.
Apple s’envole avec le Iphone 5G

Apple s’apprête à mettre en circulation quatre nouveaux modèles d’Iphone compatibles 5G en octobre. Le titre Apple s’envole à Wall Street.
Zoom, nouvelle star de la Silicon Valley, connaît des résultats impressionnants.

La start-up de visioconférence Zoom, incontournable depuis le début de la crise sanitaire, connaît une réussite fulgurante.
L'app chinoise TikTok est devenue une affaire aux enjeux politiques et diplomatiques

L’application TikTok, dans le collimateur de Donald Trump, est devenue un enjeu dans la « guerre froide » que se livrent les États-Unis et la Chine.
Des entreprises occidentales quittent la Chine

Avec une main d’œuvre toujours plus onéreuse et la crise du COVID-19, les entreprises occidentales tendent à quitter la Chine et mettent le cap sur l’Asie du Sud Est.
La faiblesse du dollar profite à l’euro et l’or

Le dollar a perdu 3% de sa valeur. Au plus bas depuis 2018, il sanctionne l’affaiblissement des Etats-Unis. L’euro et l’or pourraient bien en tirer profit.