Devenir millionnaire avant 30 ans, c’est possible!

Devenir millionnaire avant 30 ans, c’est possible!

    2210
    devenir riche

    Selon l’adage, l’argent ne fait pas le bonheur.

    Mais la réalité n’est pas aussi catégorique : personne ne serait contre devenir millionnaire du jour au lendemain. La richesse est devenue un tabou en France, et dire qu’on peut devenir millionnaire avant 30 ans semble relever du fantasme. Non seulement cela ne devrait pas être un tabou pour vous, mais cela fait partie du domaine du possible.

    Le plus tôt vous commencerez à prendre les bonnes décisions, la plus facile sera votre tâche. Aujourd’hui, il ne suffit plus de commencer la vie avec une grosse somme d’argent pour être sûr d’en gagner davantage dans le futur. Il faut plutôt employer une combinaison de méthodes qui vont faire fructifier votre capital.

    Nous souhaitons vous aider à adopter les bons réflexes pour devenir riche, en nous appuyant sur les meilleurs modèles de réussite. Nous allons aujourd’hui évoquer les 14 manières de faire grossir votre capital et devenir millionnaire avant 30 ans. Suivez ces étapes à la lettre et vous deviendrez riche. Restez loin des personnes qui diront que vos rêves ne sont pas accessibles. Évitez les arnaques, travaillez dur, n’abandonnez jamais, et une fois que vous aurez réussi, aidez les autres à atteindre leur but en partageant la bonne conduite à tenir.

     

    1. Faites croître votre revenu

    Il est impossible de devenir millionnaire en se contentant d’épargner de l’argent. La première étape est donc de tout faire pour accroître vos revenus. Certes, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous disposez d’une multitude d’options à portée de main, telles que des emplois à temps partiels hautement rémunérés, ou la création de votre propre société. Un des meilleurs moyens de devenir riche est de multiplier vos sources de revenus : l’étude sur cinq ans de l’auteur Thomas C. Corley’s a montré que les 65 % des millionnaires autodidactes avaient trois sources de revenus, 45 % d’entre eux ayant quatre sources de revenus et 29 % d’entre eux ayant 5 sources de revenus ou plus

     

    2. Ne gaspillez pas votre argent en futilités

    N’achetez pas de voiture ou montre de luxe avant que vos sources de revenus soient solides. Faites-vous connaître pour votre éthique de travail et non par les gadgets que vous achetez

     

    3. Économisez pour investir

    Le but ultime de l’économie doit être l’investissement. Placez votre argent sur des comptes sécurisés et intouchables. N’utilisez ces comptes sous aucun prétexte, même pas les urgences. Cela vous forcera à suivre l’étape numéro 1, qui est d’augmenter votre revenu de base.

     

    4. Évitez de vous endetter sans retour sur investissement

    Ne contractez jamais des dettes qui ne vous rapporteront pas d’argent. Les gens riches utilisent la dette pour son effet de levier, qui leur permet d’engendrer des retours sur investissements et rentrées d’argent.

     

    5. Faites de l’argent votre priorité

    Considérez l’argent comme une relation amoureuse : ignorez-le, et il vous ignorera, vous quittera pour quelqu’un qui en fera sa priorité numéro 1. Pour devenir riche et le rester, l’argent doit devenir une priorité pour vous.

     

    6. L’argent ne dort jamais

    L’argent n’a que faire des horloges, emplois du temps et vacances. Il ne sert à rien d’être le plus malin ou le plus chanceux : soyez juste sûrs d’être celui qui travaille plus dur et plus longtemps que les autres, et l’argent viendra à vous.

    7. Oubliez la notion de pauvreté

    Beaucoup de gens vivent dans la pauvreté, ou juste au-dessus du seuil de pauvreté. Soyez absolument sûr de mettre tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas être pauvre. Comme Bill Gates l’a très justement dit, “Si vous êtes né pauvre, cela n’est pas de votre faute. Mais par contre ce qui est de votre faute, c’est de mourir pauvre. »

     

    8. Trouvez un mentor, de préférence millionnaire

    La plupart d’entre nous sont issus de milieux populaires ou de la classe moyenne, et ont donc tendance à s’assimiler à ces classes sociales. Il faut étudier les millionnaires, et reproduire ce qu’ils font. Trouvez le millionnaire qui vous inspire et étudiez sa vie, son parcours, et les conseils qu’il a pu donner. Beaucoup de gens très riches sont extrêmement généreux de leurs connaissances et expériences.

     

    9. Laissez votre argent travailler pour vous

    L’investissement est le Saint Graal pour devenir millionnaire, et dans l’idéal vous devriez gagner plus d’argent avec vos investissements qu’avec votre travail.

     

    10. Visez 10 millions, pas 1 million

    C’est une erreur de ne pas voir les choses en grand. Nous vous encourageons à viser au-delà du million. Il n’y a pas de pénurie d’argent sur terre, en tout cas pas pour les personnes qui ont de grandes ambitions.

     

    11. Soyez ferme lors des prises de décision

    Évitez de prendre des décisions sous le coup de la fatigue. L’attention est une ressource limitée qui peut devenir un frein à votre productivité, et ce peu importe votre endurance mentale. Conservez votre pouvoir mental en prenant rapidement des décisions réversibles et en planifiant à l’avance des actions récurrentes, afin de pouvoir exécuter des tâches simples en autopilote. Par exemple, sachez à l’avance les vêtements que vous allez porter et ce que vous allez manger au petit-déjeuner la semaine prochaine.

     

    12. Investissez en vous-mêmes

    Le meilleur investissement est celui qui se fait sur votre futur. Lisez pendant au moins 30 minutes par jour, écoutez des programmes radio intéressants et recherchez activement des inspirations. Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans votre domaine, mais devez pouvoir vous adapter à tous les sujets, que cela soit la finance, la politique, ou le sport. Consommez le savoir comme vous le faites avec l’air, et mettez votre soif de connaissance au-dessus de toute autre aspiration. Notez que beaucoup de millionnaires sont d’avides amateurs de littérature.

     

    13. Fixez des objectifs et visualisez votre succès

    Si vous désirez gagner plus d’argent, ayez des objectifs clairs et un plan détaillé afin de les réaliser. L’argent ne va pas apparaître comme par magie, cela nécessite du travail. Les gens riches font le choix de se dédier entièrement à l’atteinte de leurs objectifs. Cela nécessite beaucoup de concentration, des connaissances, du courage et beaucoup d’efforts. En fait, la plupart du temps les gens échouent parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Les gens riches au contraire, sont totalement clairs quant à leurs objectifs.

     

    14. Entourez-vous de personnes que vous admirez

    L’idée est de vous entourer de personnes talentueuses, qui partagent votre vision des choses. En effet, la mise en relation de plusieurs personnes intelligentes et créatives permet de s’élever plus rapidement. La plupart du temps, le capital que vos possédez est équivalent à celui de vos amis proches. Il est donc essentiel de vous exposer à des personnes qui ont plus de succès et d’argent que vous, ce qui peut catapulter votre revenu. Les millionnaires envisagent l’argent différemment par rapport à la classe moyenne, c’est pourquoi on peut autant apprendre en leur présence.

    SANS COMMENTAIRES

    Laissez une réponse