La grande majorité des capacités physiques humaines peut être améliorée grâce à un régime alimentaire approprié et un exercice physique régulier.

Mais il en est tout autre pour les capacités mentales. Que vous soyez étudiant, professeur, homme d’affaires ou athlète, maintenir la santé de votre cerveau est autant essentiel que difficile à atteindre. Bien que la caféine puisse momentanément stimuler vos capacités intellectuelles, cela ne suffit pas.

Des chercheurs de la Silicon Valley ont peut-être trouvé une solution : NeuroVibran. Cette pilule appartenant à la classe thérapeutique des “nootropes” a été créée spécialement pour améliorer vos capacités cognitives.

D’après les scientifiques, la plupart des gens n’exploitent que 12 % du potentiel de leur cerveau. Et si NeuroVibran permettait d’avoir accès aux 88 % restants ? La pilule magique permettrait en tout cas de stimuler votre concentration et votre niveau d ‘énergie.

NeuroVibran, qu’est-ce que c’est ?

how can the smart pill work for you - NeuroVibran - Alvexo Blog

NeuroVibran est un supplément nootrope qui permet d’accélérer vos performances cognitives de manière spectaculaire. Le mélange précis d’ingrédients hautement actifs permet d’optimiser le fonctionnement du cerveau.

Intégrer ce stimulant à votre régime alimentaire peut vous permettre d’augmenter considérablement votre productivité, sans obstacle majeur. Ce supplément n’est pas réservé aux hommes d’affaires, il est également adapté aux athlètes qui désirent se concentrer davantage durant leurs entraînements.

L’utilisation du NeuroVibran a connu un succès fulgurant auprès d’étudiants, d’hommes d’affaires et d’athlètes professionnels depuis son lancement sur le marché en avril 2017.

Il est présenté comme alternative à l’Adderrall, disponible en ligne et sans prescription. Malgré cela, la pilule reste controversée

L’utilisation croissante des drogues nootropiques

Les substances nootropiques peuvent améliorer les capacités cognitives en toute sécurité. Contrairement à d’autres pilules comme la Ritalin ou l’Adderrall qui permettent seulement de rester éveillé plus longtemps, NeuroVibran est un complément alimentaire qui permet d’améliorer votre capacité à penser.

Il ne s’agit pas ici de prendre une pilule magique pour vous transformer instantanément en génie. On parle plutôt d’optimisation, de plusieurs petits changements qui auront un effet cumulatif progressif et puissant.

Pour comparer avec l’univers de la finance, il ne s’agit pas de gagner à la loterie mais d’empocher des liquidités dans le temps grâce aux intérêts composés. Vous avez peut-être déjà essayé sans le savoir des substances nootropiques telles que l’huile de poisson, la caféine, la théine, ou encore la créatinine.

Comment prendre la pilule ?

brain pills make you smarter - NeuroVibran - Alvexo Blog

Chaque boîte de NeuroVibran contient 60 pilules solubles dans l’eau, et il est recommandé d’ingérer deux pilules accompagnées d’un grand verre d’eau chaque jour pendant au moins trois mois.

Vous pourrez ainsi expérimenter un changement considérable dans vos capacités cognitives, sans effet secondaire nocif. Il est également conseillé de suivre un régime alimentaire équilibré afin d’augmenter les effets du supplément.

Quels sont les principaux ingrédients de NeuroVibran?

Comme nous l’avons dit précédemment, NeuroVibran est vendu comme un supplément nootrope permettant de stimuler les performances de votre cerveau. Il permet ainsi d’améliorer la mémoire, la concentration et l’attention en modifiant la circulation de substances chimiques dans votre cerveau.

Le produit 100 % d’origine naturelle est constitué d’un mélange composé de phosphatidylsérine. La particularité de cet ingrédient est de favoriser la croissance de nouvelles cellules cérébrales et de connexions neurales.

Avantages de NeuroVibran

Genius Pill - NeuroVibran

– Amélioration de la mémoire et de la capacité d’apprentissage

– Stimulation de la santé cognitive

– Augmentation de l’attention et de la capacité de concentration

– Oxygénation cellulaire du cerveau favorisée

– Lutte contre les maux tels que la fatigue mentale, le brouillard cérébral et la perte de mémoire

Inconvénients de NeuroVibran

– Déconseillé pour les personnes de moins de 30 ans

– Ce produit n’est disponible que sur internet

– Les résultats sont graduels dans le temps

contact us btn icon

Passez à l'étape supérieure avec Alvexo Donnez nous la possibilité de vous contacter.

Ravi de vous rencontrer! Utilisez au moins 3 caractères
C'est bon! Quelque chose ne colle pas. Veuillez réessayer
x

On se connait déjà! Connectez-vous ou récupérez votre mot de passe

Êtes-vous sûr? Veuillez réessayer s’il vous plaît
+ -