Règlement des litiges

Alvexo est un courtier réglementé, soumis aux exigences de la Commission de Sécurité et des Échanges de Chypre. A ce titre, notre engagement à protéger vos intérêts est primordial.

Si vous êtes insatisfait de nos services ou souhaitez soulever un problème concernant votre compte ou votre activité avec nos services, veuillez contacter notre assistance client par email à l'adresse info@alvexo.com. Nos représentants confirmeront la réception de votre courrier électronique dans un délai de 1 jour ouvrable et s'efforceront de répondre à votre requête et/ou votre grief rapidement.

Si vous êtes mécontent de la réponse que vous avez reçue, vous pouvez alors envoyer votre requête à notre service conformité. Procédure de traitement des plaintes.

La société reste la seule habilitée à traiter et à résoudre toutes les questions et/ou problèmes soulevés par ses clients, d'une façon satisfaisante et dans les meilleurs délais.

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir plus

Acceptez

Les CFD sont des instruments complexes qui présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
69.8% des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre
le risque probable de perdre votre argent. La protection CFD n’exclut pas le risque maximal de perdre le capital investi.

69.8% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

X

Connexion en cours

Et si on discutait ? Nous sommes en ligne !