Règlement des litiges

Alvexo est un courtier réglementé, agréé selon les termes de la Financial Services Authority of Seychelles. En tant que tel, notre engagement à protéger vos intérêts est primordial

Si vous êtes insatisfait de nos services ou souhaitez soulever un problème concernant votre compte ou votre activité avec nos services, veuillez contacter notre assistance client par email à l'adresse info@alvexo.com. Nos représentants confirmeront la réception de votre courrier électronique dans un délai de 1 jour ouvrable et s'efforceront de répondre à votre requête et/ou votre grief rapidement.

Si vous êtes mécontent de la réponse que vous avez reçue, vous pouvez alors envoyer votre requête à notre service conformité. Procédure de traitement des plaintes.

La société reste la seule habilitée à traiter et à résoudre toutes les questions et/ou problèmes soulevés par ses clients, d'une façon satisfaisante et dans les meilleurs délais.

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir

Acceptez