Notice: Undefined index: upcomig_events in /var/www/alvexo-website-desktop-live/public_html/module/market_updates/market_updates_review.php on line 29

La livre sterling atteint 1.33 $

Analyses quotidiennes - 13/09/2017

L'inflation de la livre sterling stimule le Royaume-Uni

pound-is-up


La livre sterling a grimpé à un sommet en un an de 1,3315 $ en début de mercredi, après que le Bureau des statistiques nationales ait déclaré que l'inflation au Royaume-Uni a augmenté à 2,90% en août. Cela a été comparé à un taux annuel de 2,60% en juillet, tout en dépassant la lecture de 2,80% prévue par un sondage auprès des analystes du Wall Street Journal.

La Banque d’Angleterre met la pression


Les prix ont augmenté de 4,60% en août par rapport à l'an dernier - le taux d'augmentation le plus élevé depuis que l'agence de statistique a commencé à surveiller le secteur en 2006. La forte hausse des prix de l'habillement s'est accompagnée d'une augmentation des prix de l'essence et du secteur hôtelier supérieur sur les prix des chambres, alors que les prix des aliments ont été observés à la baisse le mois dernier.

Le Comité de la Politique Monétaire de la Banque d'Angleterre devrait se réunir cette semaine pour déterminer s'il y a lieu d'augmenter les taux d'intérêt. La Banque Centrale publiera sa décision et le procès-verbal de la réunion jeudi. Bien qu'aucun ajustement politique ne soit prévu, le chiffre d'inflation plus fort que prévu pourrait forcer une déclaration plus offensive de la banque. GBP/USD a été considérée pour la dernière fois autour de 1.3305, avec une rupture au-dessus de la pression d'achat potentiellement accélérée la plus récente.

popup_close
gbpusddaily09132017

Record de créations d'emplois aux États-Unis


Les ouvertures d'emplois aux États-Unis se sont élevées à un sommet record en juillet, indiquant que le marché du travail est resté solide avant les récents ouragans perturbateurs. Le sondage mensuel sur l'emploi et le marché du travail du Département du Travail publié mardi a montré que les offres d'emploi ont augmenté de 54 000 à $6,20 millions en juillet. Ce dernier chiffre a marqué la meilleure lecture depuis que les séries de données ont débuté en décembre 2000. Les ouvertures sont maintenant sorties de plus de 6,00 millions pour deux mois consécutifs.

Les embauches ont augmenté de 69 000 à 5,50 millions, ce qui a permis de porter le taux d'embauche à 3,80% par rapport à 3,70% en juin. L'étanchéité sur le marché du travail a également été soulignée par un rapport distinct de la Fédération Nationale des Entreprises Indépendantes, qui a jugé difficile de trouver des travailleurs qualifiés comme le «problème commercial majeur» des petites entreprises américaines en août. Les contrats à terme S&P 500 se sont terminés mardi atteignant un sommet historique de 2495.

popup_close
sp-dec17daily09132017

Les prix du cuivre chutent


Les prix du cuivre ont glissé mardi alors que les stocks des entrepôts de London Metal Exchange se sont élevés et les fonds ont réduit leurs paris sur des prix plus élevés pour le métal. Les stocks de cuivre dans les entrepôts approuvés par LME ont augmenté de 10 300 tonnes pour s'établir à 218 725 tonnes, mais continuent à rester 40% inférieurs au pic annuel de 354 650 tonnes. Le sentiment a également été causé par les données de la LME qui ont montré que les gestionnaires d'argent réduisaient leur position nette de cuivre à 71 827 lots par rapport au zenith de 78 527 lots à la fin d'août.

Les investisseurs en métaux communs se tournent vers les données de production industrielle de la principale Chine de consommation, cette semaine, pour des indices quant à la force de la demande à court terme. Les contrats à terme de cuivre pour la livraison de septembre ont été vus pour la marque US $ 3.0025 avec $ 2.9980 avec un soutien immédiat, dont une infraction pourrait voir une vente fraîche.

popup_close
copp-sep17daily09132017

Les prix des produits de la Nouvelle-Zélande augmentent


L'inflation des prix de la nourriture en Nouvelle-Zélande a augmenté en août, le beurre, les fruits, les légumes et la viande étant plus chers qu'il y a un an, selon les données officielles diffusées par Statistics New Zealand pendant la nuit. Sur une base désaisonnalisée mensuellement, l'indice des prix des aliments a grimpé de 0,20% le mois dernier, les prix d'envoi progressant de 2,30% au cours des douze mois terminés en août.

Les prix du beurre ont atteint un sommet record de 5,39 $ par bloc, en hausse de 11% par mois et en hausse de 62% par rapport à la même période l'année précédente. L'augmentation annuelle des prix du beurre est la plus importante en termes de pourcentage depuis 2010. Compte tenu du fait que les prix des denrées alimentaires représentent près de 19% de l'indice des prix à la consommation, qui est la jauge d'inflation obligatoire de la Banque de Réserve de Nouvelle-Zélande, les taux. NZD/USD gagne sur les marchés du mercredi matin pour survoler environ à 0.7295.

popup_close
nzdusddaily09132017

Upcoming Events

Forex et CFD sont des produits à effet de levier et vous risquez de perdre l’ensemble du capital investi. Les produits à effet de levier impliquent un niveau de risque élevé et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Vous devez considérer vos objectifs d’investissement, niveau d’expérience, ressources financières, mesurez votre appétit au risque et demander des conseils indépendants si nécessaire. Veuillez lire les avertissements aux risques avant d’effectuer une transaction.