Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Le Dow en hausse de plus de 100 points

Analyses quotidiennes - 19/04/2019

par Stéphane Ceaux-Dutheil

Le dollar se stabilise après le vendredi saint

actions-us-2


Le billet vert s'est stabilisé face à ses rivaux vendredi après un score record de 17 jours hier, alors que les chiffres révélaient une forte économie américaine. Tout cela alors que l'euro était déprimé par un mouvement manufacturier limité en Europe. Plusieurs marchés financiers sont restés fermés pour les vacances du vendredi Saint de Pâques. Les marchés des changes resteront ouverts, mais sans grand volume. L'indice du dollar, qui mesure l'USD par rapport à un panier de six autres devises importantes, a grimpé à 97.484.

Actions en hausse après une grosse journée de bénéfices


Hier, les actions américaines ont terminé en hausse, tandis que le marché a absorbé des données de détail solides, des annonces de résultats d'entreprises plus fortes et deux introductions en bourse extrêmement attendues. Le S&P 500 a augmenté de 0,2% et a terminé la séance à 2 905,00, tandis que le Nasdaq Composite a terminé dans une fourchette à 7 998,00. Le Dow Jones Industrial Average a bondi de 110 points à 26 559,53. La saison des résultats semble tenir ses promesses pour le moment. Jusqu'à présent, un plus grand pourcentage des sociétés du S&P 500 ont dépassé de loin les attentes des analystes.

popup_close
xauusd-h1-8

L'or reste au même niveau


Jeudi, le métal précieux, l'or, est resté constant, près de son plus bas des 120 derniers jours, alors que les craintes d'un dollar américain plus fort concernaient l'augmentation de l'économie mondiale. Cela s’est produit après l’annonce de données de fabrication non conformes en Europe. Les contrats à terme sur l'or des Etats-Unis ont terminé en baisse d'environ $0,80, à $1.275. L'or au comptant était constant, soit à $1.273,78  l'once.

popup_close
dow-jun19-h1

Upcoming Events

  • Heure
  • Devise
  • Event
  • Prévision
  • Précédent
  • 12:30 GMT
  • USD
  • Permis de construire (mar)
  • 1.300M
  • 1.291M

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de
prendre le risque probable de perdre votre argent. La protection CFD n’exclut pas le risque maximal de perdre le capital investi.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X