peel page fold
arrow
logo

Alvexo - Le partage avec la communauté

En savoir plus

Le pétrole à la relance

Les Bulls répondent à la demande américaine robuste

brent-crude-up


Les contrats à terme bruts ont terminé plus haut lors d'une séance d'agitation mercredi au milieu de nouveaux signes d'un marché énergétique américain progressivement resserré. La forte demande du pays a vu les prix du pétrole se rapprocher de 10,00% depuis le début de la semaine dernière, malgré la hausse de la production jusqu'à la fin de la semaine dernière.

Problèmes liés à l'approvisionnement en pétrole mondial


L'US Energy Information Administration a signalé un retrait de 1,527 million de barils de stocks bruts la semaine dernière. Le consensus des analystes appelait un déclin de 2,957 millions de barils au cours de la période. L'utilisation de la capacité de raffinage a augmenté à 95.40%, comparativement aux attentes en baisse de 94.10%, tandis que les entrées de raffineries ont augmenté de 123 000 barils par jour à 17,40 millions. Les contrats à terme brut de Brent ont dépassé le niveau psychologique clé de 50,00 $ le baril.

Toutefois, la reprise à court terme pourrait être plafonnée à la suite de stocks élevés en cours provenant de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et de la production aux États-Unis qui augmente encore.

Les données compilées par Thomson Reuters ont montré que les livraisons brutes de l'OPEP et de la Russie atteignaient un sommet de 32 000 millions d'euros par année en juillet, contre 30,500 millions de bpd en janvier. Les contrats à terme Brent ont été considérés pour la dernière fois autour d'environ 52,10 $ le baril, en retrait des premiers sommets de la session.

popup_close
brnt-oct17daily08032017

Le recrutement du secteur privé des États-Unis


Un rapport produit par un processeur de paie ADP mercredi a montré que les employeurs privés des États-Unis créaient moins d'emplois prévus en juillet alors que l'économie se rapproche du plein emploi. Les entreprises ont ajouté 178 000 emplois le mois dernier, juste à l'écart des attentes de Wall Street de 185 000. Les gains de la masse salariale privée en juin ont été révisés plus haut pour s'établir à 191 000 par rapport à une augmentation initialement déclarée de 158 000.

Le chiffre de l'ADP est en avance sur la masse salariale non-agricole officielle et complète de vendredi, qui comprend l'emploi dans le secteur privé et le secteur public. Les économistes interrogés par Reuters cherchent un emploi total non agricole des États-Unis pour avoir augmenté de 183 000 en juillet, le taux de chômage devrait chuter de moins à 4,30% par rapport aux 4,40% rapportés un mois plus tôt. Les contrats à terme S & P 500 sont bloqués dans une fourchette étroite pour finir le commerce autour de la marque 2470.

popup_close
sp-sep17daily08032017

China Services Gauge Edges Lower


L'activité dans le secteur des services chinois s'est développée en juillet, mais à un rythme légèrement plus lent, une enquête privée a montré tôt jeudi. Le PMI de services de Caixin Chine est tombé à 51,5 en juillet contre 51,6 en juin, ce qui correspond à la lecture d'avril. Une figure au-dessus de 50 indique une expansion, alors qu'un niveau inférieur à celui d'une contraction de l'activité. En plus de coïncider avec le plus bas depuis le mois de mai 2016, les données servent de preuve supplémentaire du potentiel de période douce dans le secteur suite aux données officielles tièdes. Le secteur des services représentait près de la moitié de l'activité économique chinoise au premier semestre, augmentant de 7,70% au cours de la période et dépassant facilement le taux global de croissance du PIB de 6,90%. La paire de l'USDCNH gagne le mercredi matin pour se développer autour de 6.7320.

popup_close
usdcnhdaily08032017

Tesla survit sur les gains trimestriels battu


Tesla a signalé une perte plus étroite que prévu du deuxième trimestre, soutenue par des revenus qui ont presque doublé aux côtés des chiffres indiquant plus de 1 800 réservations quotidiennes pour le modèle 3. Le constructeur automobile a affiché une perte nette de 336,00 millions de dollars, ou - 2,04 $ par action par rapport à Une perte de 293,00 millions de dollars, ou - 2,09 $ par action dans la période de l'année précédente. Hors éléments ponctuels, Tesla a perdu - 1,33 $ par action, dépassant l'estimation moyenne des analystes d'une perte de - 1,82 $ par action. Les ventes ont grimpé pour s'établir à 2,79 milliards de dollars, comparativement à 1,27 milliard de dollars l'année précédente, dépassant également l'estimation par consensus de Wall Street de 2,51 milliards de dollars. Le chef d'établissement, Elon Musk, alors qu'il parlait avec des analystes lors d'une conférence téléphonique, a déclaré qu'il s'attend à ce que les livraisons de modèle X et modèle X aient augmenté au cours du deuxième semestre de 2017. Les actions de Tesla se sont rapprochées de 52,00% depuis le début de l'année, avec le stock En hausse de 8,00% mercredi après le marché après la publication des résultats trimestriels.

popup_close
tsladaily08032017-2

Évènements À Venir