Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

FED : taux d'intérêt sous augmentation modérée

Tendances des marchés - 19/12/2018

On soupçonne ce jour la FED d'augmenter les taux d'intérêt d'un quart de point. En outre, il est à noter qu'elle n'augmentera pas autant les taux, mais que la hausse sera probablement modérée.

Les analystes spéculent que la majoration modérée des taux pourrait calmer les marchés financiers instables. La FED a d’ailleurs un travail très difficile à faire pour justifier ses projets de façon à ne pas sembler pessimiste face à l’économie. D'autre part, la FED ne doit pas non plus paraître insouciante face à la dégradation actuelle de la santé financière.

La FED fera probablement passer la limite de taux des fonds de 2,25% à 2,50%, et beaucoup prévoient que la FED éliminera les affirmations dans son rapport après la réunion faisant référence à la poursuite d'une hausse progressive des taux. Selon les perspectives de la FED, il était prévu que les taux d'intérêt augmenteraient trois fois plus en 2019. De nombreux analystes et économistes experts prédisent actuellement que cela passera à deux nouvelles hausses en 2019, voire à une autre en 2020. George Goncalves, Responsable de la stratégie des titres à revenu fixe chez Nomura, a déclaré : "L’économie ralentit. Ils étaient trop optimistes quant à leurs perspectives, mais du même coup, ils vont devoir faire preuve de beaucoup de rigidité. Ils ne seront pas trop inquiets. Ils vont juste les descendre d’un cran".

Récemment, les bourses ont réagi aux craintes suscitées par les guerres commerciales et à la faiblesse des données mondiales qui pourraient conduire l’économie à une récession. Le Président Donald Trump est également opposé au plan de hausse des taux et mardi, dans un tweet, il a de nouveau critiqué la politique de la FED.

popup_close
usndx-mar19h1-2

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X