Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

L’expansion des marchés américains

Tendances des marchés - 24/04/2019

Mardi, le S&P 500 et le NASDAQ ont atteint des records de clôture record après la publication des résultats.

Deux indices boursiers américains très appréciés, clôturant même à des sommets record ces derniers jours, et selon un investisseur qui affirme que les marchés pourraient être poussés à des niveaux encore plus élevés avec des bénéfices solides.

Mercredi, Timothy Lesko, associé chez Granite Investment, a déclaré : «Nous étions confrontés à un marché qui suscitait tellement la crainte en fin d’année dernière que les estimations des bénéfices ont chuté».

Timothy Lesko a fait savoir à CNBC qu’il anticipait un retour en arrière dans les mises à jour des bénéfices, mais les entreprises se sont extrêmement bien comportées, enregistrant des bénéfices et des revenus "bien meilleurs". Il ajouta : "C’est une bonne course sur le marché, et peut-être y a-t-il d’autres possibilités pour aller encore plus loin."

Lesko a estimé que la marge de croissance du marché serait d'environ 10-15%, ce qui donnerait lieu à des conditions de taux d'intérêt «très, très profitables, a-t-il déclaré.

Il a également dit que, dans la mesure où les investisseurs reconnaissent que la direction fournie par les analystes d’experts et les entreprises sont également très importants, ils commenceront à se rendre compte que les bénéfices seront "considérablement plus élevés" à l’avenir. "Et, à long terme, tout est question de revenus."

Mais, selon l’analyse de l’expert, les échanges pourraient également connaître une certaine faiblesse si les Etats-Unis n’arrivaient pas à trouver un accord avec l’Europe et la Chine. Il a précisé : "Je pense que cela pourrait probablement être un détail dans l'histoire de voir ce qui se passe en amont et d’attendre de vivre des temps meilleurs sur les marchés".

Néanmoins, il a déclaré que ces circonstances n’affecteraient guère le «résultat courant» sur les marchés américains.

 

popup_close
sp-jun19-h1

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X