Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Semaine de bénéfices pour les actions américaines

Tendances des marchés - 06/02/2019

Hier, les actions américaines ont baissé alors que le marché boursier tentait d'absorber les résultats confus des bénéfices trimestriels. Le deuxième discours du Président Donald Trump sur l'état de l'Union a également été au centre des préoccupations et a créé des turbulences sur le marché.

Le Nasdaq Composite a chuté de plus de 0,3%, à environ 7 375,25, tandis que des sociétés comme Alphabet et Facebook ont ​​également perdu au moins 0,3%. L'indice S&P 500 a accusé une baisse d'environ 0,2%, passant à 2 731,60.

L'indice Dow Jones Industrial Average a terminé en baisse de 21,20 points à 25 390,29.

La dégradation d'hier a lieu un jour plus tard, après que les principaux indices aient pris une large avance. Mardi, le S&P 500 et le Nasdaq ont progressé de plus de 0,4% et de 0,7%. Le Dow Jones a augmenté de plus de 150 points.

Selon FactSet, plus de la moitié des sociétés du S&P 500 ont publié leurs résultats trimestriels cette semaine, et plus de 60% de ces sociétés ont dépassé les attentes.

Les résultats meilleurs que prévu de la société General Motors envoient les actions à plus de 1,5%, plus haut que Snap et Walt Disney qui ont pourtant publié des rendements supérieurs aux prévisions. Jeffrey Kleintop, stratège en chef des investissements mondiaux chez Charles Schwab, a déclaré : "Les attentes pour les premier et deuxième trimestres de cette année sont proches de zéro. Ces résultats à deux chiffres remontaient au 30 septembre, ce qui n'est pas si loin." et il a ajouté. "Cela, je pense, pèse sur le marché".

popup_close
sp-mar19-h1-3

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X