Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Trump accélère les négociations pour dynamiser les marchés

Tendances des marchés - 09/01/2019

Le Président des États-Unis, Donald Trump, est maintenant plus pressé que jamais de parvenir rapidement à un accord avec son rival économique, la Chine.

La raison derrière cela est de stimuler les marchés financiers qui se sont récemment effondrés en raison des craintes suscitées par cette interminable guerre commerciale. Mercredi, les discussions entre les dirigeants chinois et américains étaient closes. Selon l'administration chinoise, une issue positive de ces discussions serait réellement bénéfique pour l'économie en général. Les échanges vont se poursuivre encore pendant un jour au moins. Ce fait a conforté la preuve que les deux pays commencent réellement à progresser vers une résolution du problème.

Aux États-Unis, en Europe et en Asie, les contrats à terme se sont multipliés, dans la perspective d’une résolution du conflit entre les deux plus grandes économies du monde.

L'indice S&P 500 a chuté de plus de 7% depuis que le Président chinois et le Président américain ont marqué une trève de trois mois en décembre. Le gouvernement américain tente maintenant d'accélérer les négociations pour relancer les marchés financiers. Le yuan chinois a atteint son plus haut niveau en plus de 30 jours. Trump a tweeté mardi : "Les pourparlers avec la Chine vont très bien !".

Selon les experts, la volonté de Trump de conclure un accord avec la Chine serait motivée par son souhait de voir les marchés se rétablir. Il a déclaré publiquement qu’il était impatient de conclure un accord qui profiterait aux États-Unis et à la Chine. Maintenant, les deux superpuissances devraient s’entendre jusqu’au 01/3/19 pour que les taxes américaines sur quelque $200 milliards de produits chinois passent des 10% actuels, à 25%.

popup_close
dow-mar19-h1

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X