Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Trump prêt à un accord avec Kim

Tendances des marchés - 27/02/2019

Jeudi, dans une brève annonce précédant de nouvelles discussions avec Kim Jong Un, le Président américain Donald Trump a déclaré qu'il n'y avait aucune hâte pour que la Corée du Nord abandonne immédiatement ses armes nucléaires.

Trump a déclaré qu’il est en revanche très heureux que rien n’indiquait que la Corée du Nord avait effectué des expériences de fusées nucléaires ou balistiques au cours de l'année écoulée. Le président américain a annoncé que "La vitesse n’est pas très importante pour moi", "Je n’apprécie vraiment pas l’essai des fusées nucléaires, des missiles, rien de tout cela, c’est très appréciable." et ajouté.

"Je ne suis pas pressé, nous ne voulons pas de tests et nous avons développé quelque chose de très spécial à cet égard".

La déclaration indique un changement d’attitude dans la demande de Trump par rapport à celle de 2018 pour laquelle la Corée du Nord devait commencer à abandonner ses armes nucléaires "très, très rapidement".

Le Président des États-Unis a plutôt répété jeudi matin à plusieurs reprises qu'il ne cherchait pas à résoudre le problème avec la Corée du Nord avant la fin du sommet de cette semaine. Trump a dit : "Pas de précipitation. Pas de précipitation. Pas de précipitation. Nous ne voulons pas précipiter, nous voulons juste trouver le bon accord. Le président Kim et moi-même, nous voulons passer un bon accord. Se précipiter n’est pas la priorité, ce qui est important, c'est de faire le bon traité". Kim a déclaré par le biais d'un traducteur : "qu'il est trop tôt pour le dire, mais je ne dirais pas que je suis pessimiste. Pour ce qui est de ce que je ressens maintenant, j'ai le sentiment que nous pouvons aboutir à de bons résultats."

Les experts de la semaine dernière ont constaté que la situation de Trump sur les armes nucléaires de la Corée du Nord semblait plus affaiblie que sa position initiale. Steve Okun, conseiller principal de la société de conseil américaine McLarty Associates, a déclaré : "Tant que la dénucléarisation ne sera pas claire, vérifiable et irréversible, nous ne pourrons aller de l'avant."

popup_close
usndx-mar19h1-8

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X