33 rue François 1er, 75008 Paris, France

33 rue François 1er, 75008 Paris, France

Huawei envisage de vendre des puces 5G à Apple

Rapport hebdomadaire - 15/04/2019

Une alliance américano-chinoise !

huawei-apple


Huawei envisage de vendre des puces 5G à Apple. Ce mouvement est un tournant important pour le géant chinois de la technologie qui est le plus grand fabricant mondial d’appareils réseau et il est considéré depuis très peu de temps sur le marché. Néanmoins, ses smartphones se sont rapidement développés et dominent à présent le marché, plaçant la société à la troisième place en termes de part de marché. Lundi, dans une interview accordée à CNBC, Ren Zhengfei, PDG et fondateur de Huawei, a déclaré que la société envisageait la possibilité de vendre ses puces 5G à Apple. Ren Zhengfei a précisé : "Nous sommes ouverts à Apple à cet égard".

La semaine dernière


Vendredi dernier, l’USD a tenu bon suite aux annonces américaines sur la main-d'œuvre et l'inflation qui ont apaisé les inquiétudes concernant la plus grande économie du monde. Dans le même temps, la baisse des prix du pétrole a poussé les devises liées aux produits de base, telles que les dollars australien et canadien. L'indice du dollar par rapport à un bouquet de six devises importantes a été fixé à 97,165, après une hausse de 0,25% par rapport à la séance précédente.

popup_close
usndx-jun19h1-4

Cette semaine


L'un des principaux moteurs de la GBP cette semaine sera de nouveau l'affaire du Brexit. Le report du Brexit de l'Union européenne jusqu'au 31 octobre met le Royaume-Uni en pause pour un autre semestre. La question est de savoir si la Première Ministre, Theresa May, résistera au contrecoup et obtiendra l’assistance voulue pour quitter l’Union européenne. L’autre scénario qui se profile est celui des élections générales et d’un  probable deuxième référendum. En ce qui concerne les moteurs économiques de la monnaie britannique, la semaine sera bien chargée. Les chiffres de l'emploi sont attendus pour mardi et les chiffres de l'inflation pour mercredi. Les chiffres des ventes au détail seront publiés jeudi et ceux-ci auront probablement un impact important sur la GBP.

popup_close
gbpusd-h1-34

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir plus

Acceptez

Les CFDs sont des instruments complexes qui présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
71.64% des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFDs fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre
le risque probable de perdre votre argent. La protection CFD n’exclut pas le risque maximal de perdre le capital investi.

71.64% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

X