Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Les Etats-Unis piétinent l'accord commercial

Rapport hebdomadaire - 06/05/2019

Le conflit commercial repart de plus belle

conflit-usa-chine


Lundi, les actions asiatiques ont chuté après une déclaration de Trump, ce qui a déclenché de nouvelles tensions entre les Etats-Unis et la Chine. Le Président Donald Trump a annoncé une hausse imminente des taux d'imposition à hauteur de $200 milliards sur les produits chinois. Les composites de Shenzhen et de Shanghai ont chuté de plus de 6% chacun. Dimanche, le Président Trump a annoncé dans un tweet qu'il envisageait d’augmenter les 10% de taxes actuellement perçues sur les $200 milliards de marchandises chinoises, à 25%.

La semaine dernière


Vendredi, l’or avait frôlé près de son plus bas niveau en 120 jours, atteint lors de la session précédente, après que la FED ait atténué les attentes d’une réduction des taux dans un proche avenir. Cela a fait grimper l’USD et fixé le métal jaune populaire à une baisse hebdomadaire inattendue. Un dollar plus fort rend l'or plus coûteux pour les acheteurs d'autres devises. L'or a chuté d'environ 1% jusqu'à présent. Le prix de l’or au comptant était limité à $1 271,24 l’once, tandis que le prix à terme de l’or américain était stable, à $1 272,19 l’once.

popup_close
xauusd-h1-10

Cette semaine


Les négociations commerciales devraient se poursuivre aux Etats-Unis, où les attentes d'un accord commencent à s'estomper après le tweet du Président Donald Trump. Même si les entreprises doivent publier leurs résultats financiers, l'accent restera probablement bloqué sur les négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine. Par ailleurs, l'annonce des taux de la RBA, qui devrait laisser les taux fixes, pourrait faire son effet.

popup_close
audusd-h1-20

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X