Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Royaume-Uni : Plan C ou Brexit sans accord

Rapport hebdomadaire - 04/02/2019

Perspectives décourageantes

brexit-plan-c-ou-non


Jeudi, le règlement de la BoE fera l’objet de beaucoup d'attention. Les membres du MPC sont en mode inquiétude alors que l'ambiguïté du Brexit demeure. Les perspectives financières s’annoncent affaiblies et les entreprises vont probablement stimuler leur délocalisation au-delà des frontières britanniques, tandis que les probabilités d'une augmentation du nombre de non-transactions augmentent une fois de plus. Le Royaume-Uni se dirige probablement vers un Plan C. L'autre option est une sortie sans transaction. Les avis de la BoE sur les perspectives à venir pourraient poser des problèmes à la livre sterling cette semaine.

La semaine dernière


La semaine dernière, les marchés ont connu le meilleur mois de janvier des trois dernières décennies. Ce seul fait a réussi à conforter la confiance de des investisseurs, tandis que les actions ont clôturé sur des bénéfices fermes. La preuve que la FED va suspendre les hausses de taux a également généré une attitude positive et les traders se sont précipités sur les marchés. Jeudi dernier, le démarrage était motivé par les bénéfices meilleurs que prévus obtenus par diverses sociétés, dont le très inattendu General Electric, mais aussi Facebook. L'indice Dow Jones Industrial Average a clôturé légèrement en-dessous de la fourchette à 24 999,65, tandis que l'indice S&P 500 a progressé de 0,9% pour clôturer à 2 704,09. Le Nasdaq Composite a également augmenté, environ +1,3% pour atteindre 7 281,70.

popup_close
gbpusd-h1-27

Cette semaine


Les principaux rapports clés pour le dollar US contiennent les commandes d’usine de novembre lundi et mardi, les chiffres PMI du secteur privé issus des enquêtes Markit et l’ISM. En ce qui concerne les statistiques importantes pour lundi, elles révèleront les chiffres PMI du secteur des services, les taux de chômage espagnol et les chiffres des ventes au détail hors zone euro. Pour la très attendue GBP, la première conclusion politique de la BoE et le problème du Brexit seront probablement au centre de toutes les attentions.

popup_close
sp-mar19-h1-2

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X