Les Contrats De Différences (CFD) sont des instruments financiers complexes et comportent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier et peut ne pas convenir à tous les investisseurs.
70.48% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.

70.48% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

Réglementation

Alvexo est autorisé et réglementé par la Commission de Sécurité et des Échanges de Chypre.

Alvexo - marque du groupe VPR Safe Financial Group Limited (n° HE 322134) - est supervisé et réglementé par la Commission de Sécurité et des Échanges de Chypre
(n° de licence CySEC 236/14). Nos conditions de réglementation couvrent tous les membres de l’Union européenne et nous nous engageons à protéger les intérêts et la sécurité de nos investisseurs, conformément aux règles régissant chaque membre.

Pour examiner les termes de nos obligations, cliquez sur le lien du pays concerné ci-dessous pour accéder aux sites web des agences membres respectives auprès desquelles Alvexo est enregistré.

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir plus

Acceptez

Connexion en cours

Et si on discutait ? Nous sommes en ligne !