Sécurité des fonds

Alvexo met tout en œuvre pour protéger vos fonds. Nous mettons à jour et surveillons en permanence nos mesures de sécurité pour protéger vos intérêts et assurer un environnement de trading fiable.

Exigences financières strictes

En tant que courtier réglementé, Alvexo est tenu de respecter des règles financières strictes. Celles-ci comprennent des audits internes réguliers et des contrôles mensuels externes effectués par un expert-comptable agréé.

Données protégées

Alvexo garantit l'intégrité de la plateforme et la confidentialité du client grâce à l'utilisation des protocoles de sécurité les plus stricts. Les transactions et trades sont protégés par un cryptage RapidSSL 256 bits et le système entier est minutieusement muni de pare-feu. Les transactions sont assurées par les plus importants fournisseurs de services certifiés PCI (actuellement de niveau 1 mais peuvent être mis à niveau si disponible), et les serveurs sont situés dans des centres de données certifiés SAS-70.

Comptes sécurisés

Alvexo est légalement tenu de préserver un capital liquide suffisant pour couvrir les activités financières de ses clients. Les fonds des investisseurs sont détenus dans des comptes bancaires fiduciaires distincts qui ne peuvent être utilisés qu'à des fins de financement. Ces fonds figurent en dehors du bilan de la société et ne peuvent être utilisés pour rembourser des créanciers, en cas improbable d'une défaillance de la société.

Environnement contrôlé

Alvexo s'engage à identifier, évaluer, surveiller et contrôler en permanence tout risque pouvant être associé à ses activités. Nous nous engageons à évaluer en permanence nos politiques, normes et procédures afin de garantir notre capacité à assurer la sécurité des fonds de nos clients.

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir

Acceptez