Revue des Marchés

Gardez un œil sur l’actualité mondiales et les tendances du marché.

Consultez nos analyses quotidiennes et la revue des marchés

Revue des Marchés

Signaux

Les signaux de trading sont redigés trois fois par jour. Utilisez-les pour construire votre stratégie de placement et vérifiez les régulièrement afin d'optimiser vos positions.

OBTENEZ DES SIGNAUX

La protection CFD n’exclut pas le risque maximal de perdre le capital investi. 79% des investisseurs particuliers perdent de l'argent en tradant des CFD avec ce courtier

Calendrier économique

Mise à jour des listes d'événements économiques et des nouvelles du marché boursier

Calculateurs de trading

Grâce à ces calculatrices ludiques, évaluez vos investissements

  • Currency Converter

    Convertisseur de devises

    Convertir des devises facilement grâce à notre convertisseur – mise à jour en temps réel et basée sur la véritable valeur marchande. Entrez votre montant, la devise d’origine et la devise cible ci-dessous.

  • Calculateur de profit

    Calculateur de profit

    Évaluez le bénéfice réalisé avec précision et rapidité. Le calculateur référencie vos données directement à partir de la plateforme de trading pour faire vos calculs plus facilement et précisément.

  • Calculateur de marge

    Calculateur de marge

    Déterminez la marge nécessaire pour votre prochaine position, rapidement et en toute sécurité. Le calculateur se réfère à l'actif pour accéder aux données pour que vous puissiez prendre votre décision sans délai.

  • Calculateur de PIP

    Calculateur de PIP

    Calculer la valeur de chaque pip et gérer votre stratégie de risque. Sélectionnez la devise et l’actif, entrez la taille du lot désiré et cliquez sur « calculer ».

Avertissement de risque : Les CFDs sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l’effet de levier. 79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading des CFDs avec ce courtier.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFDs et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent