Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

Alvexo est dument agréée et autorisée par la CySEC à exercer son activité sur le territoire Français, dont les bureaux sont situés au 31, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris ,France

CONFERENCE EXCLUSIVE
Stéphane Ceaux-Dutheil
& Sylvain Loganadin


Stéphane Ceaux-Dutheil, nouvel Analyste Financier d’Alvexo, est trader professionnel, formateur et consultant pour différents medias, comme BFM Business.

CONFERENCE EXCLUSIVE
Stéphane Ceaux-Dutheil & Sylvain Loganadin

MERCREDI 22 MAI – 17h30

Conflits commerciaux, Brexit, taux d'intérêt… Les marchés parviendront-ils à traverser une zone de turbulences inédite depuis la dernière crise économique ? Wall Street résiste mais vacille et le spectre d'un nouveau krach boursier fait trembler les investisseurs. Deux analystes vont tenter de résumer un début d’année peu engageant en répondant à une question : 2019 sera-t-elle l’année du krach ? De valeurs sûres en actifs fragilisés, Stéphane Ceaux-Dutheil et Sylvain Loganadin vont également débattre d’un pétrole orienté à la hausse, de l’avenir des crypto-monnaies, dont le Bitcoin, sujet d’affabulation sur son cours imprévisible.

Sujets abordés :

  • 2019 : l'année du krach ?
  • Objectif Bitcoin : reconquérir les 20.000$ en 2019
  • Pétrole à 80$/baril ? Comment le prix du baril influence les marchés

Intermediaire / Confirmé | Français | 45 min | Stéphane Ceaux-Dutheil

Hello ,

cliquez ici pour vous inscrire au webinar

VISIONNER ICI

Pour participer au webinaire, inscrivez-vous ici GRATUITEMENT.

Ce webinaire vous est presenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.


+ -

En vous inscrivant, vous autorisez l'organisateur du webinaire à utiliser vos informations pour communiquer avec vous sur cet événement et d'autres services.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide du capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

79% des clients particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD. En savoir plus

X