1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

La psychologie en trading


Stéphane Ceaux-Dutheil est analyste technique pour Alvexo. Formateur en stratégies d'investissements, il est aussi consultant pour la chaîne BFM Business. Profitez de son expertise des marchés financiers !

La psychologie en trading

LUNDI 23 MARS 2020

La psychologie dans le trading concerne surtout la gestion des émotions chez le trader. C'est l'une des premières causes de pertes. Le trading exacerbe les émotions et peut pousser les gens à dévoiler leur véritable nature. Une psychologie défaillante et une mauvaise maîtrise de ses pulsions peuvent entraîner le trader à l’échec. Un trader devra donc travailler aussi sa psychologie afin de réussir à canaliser ses émotions, ou du moins trouver des biais pour qu’elles restent sous contrôle. Heureusement, il existe différents moyens pour les contrôler. C'est ce que vous propose de découvrir ce webinaire dédié à la psychologie du trading. Rejoignez Stéphane Ceaux-Dutheil et découvrez ses secrets en la matière. 

Sujets abordés :

 

          • Comment devenir fort mentalement ?
          • Comment créer des certitudes ?
          • Comment bien négocier les phases d’entraînement ? 

 

Mieux se connaître est essentiel pour bien trader !

Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.

Intermédiaire / Confirmé | Français | Stéphane Ceaux-Dutheil

Hello ,

cliquez ici pour vous inscrire au webinar

VISIONNER ICI

Pour visionner le webinaire, inscrivez-vous ici GRATUITEMENT.

Ce webinaire vous est presenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.


+ -

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir

Acceptez

Le trading de CFDs comporte un risque de perte important qui peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Assurez-vous de bien comprendre les risques et prenez les mesures appropriées pour gérer votre exposition.

80.7% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

X