1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

Faut-il investir sur les matières premières ?


Stéphane Ceaux-Dutheil est analyste technique pour Alvexo. Formateur en stratégies d'investissements, il est aussi consultant pour la chaîne BFM Business. Profitez de son expertise des marchés financiers !

Faut-il investir sur les matières premières ?

MERCREDI 22 AVRIL 2020

Les matières premières subissent de plein fouet les répercussions de la pandémie en raison de la grande volatilité des marchés. Les cours du pétrole ont dégringolé, le baril de brut passant d'une zone autour des 70$ à un point bas proche des 25$. Du côté des métaux précieux, l’or a d’abord joué son rôle de valeur refuge, atteignant 1700$ l’once, puis a chuté pour finalement remonter autour des 1600$. L'argent, lui, semble plus souffrir du fait de son utilisation importante dans une industrie au point mort. Alors faut-il investir sur ces matières premières très volatiles ? Stéphane Ceaux-Dutheil vous invite à découvrir son analyse grâce à ce webinaire.


 


Sujets abordés :



  • L'or et l'argent servent-ils encore de valeurs refuges ?

  • Le pétrole peut-il remonter sans l'aide de l'OPEP ?

  • Que retenir des crises précédentes ? 


 


Une analyse essentielle pour mieux comprendre le monde économique!


 


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.

Intermédiaire / Confirmé | Français | Stéphane Ceaux-Dutheil

Hello ,

cliquez ici pour vous inscrire au webinar

VISIONNER ICI

Pour visionner le webinaire, inscrivez-vous ici GRATUITEMENT.

Ce webinaire vous est presenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.


+ -

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir

Acceptez

Le trading de CFDs comporte un risque de perte important qui peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Assurez-vous de bien comprendre les risques et prenez les mesures appropriées pour gérer votre exposition.

80.7% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

X