1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

1 rue Agias Fylaxeos 
3025 Limassol, Chypre

Quelles perspectives a fin 2019 ?


Stéphane Ceaux-Dutheil est analyste technique pour Alvexo. Formateur en stratégies d'investissements, il est aussi consultant pour la chaîne BFM Business. Profitez de son expertise des marchés financiers !

Quelles perspectives à fin 2019 ?

MARDI 29 OCTOBRE 2019

Même si la guerre commerciale USA-Chine a occupé les unes de la presse économique en 2019, ce dernier trimestre va encore nous réserver quelques surprises, avec notamment l’issue imminente du Brexit et ses conséquences. Entre stagnation et récession, les marchés seront attentifs aux décisions des banques centrales qui donneront la tendance de 2020.

Au cours de ce webinaire, Stéphane Ceaux-Dutheil tentera d’être le plus exhaustif possible sur l’évolution des marchés et de leurs actifs, ainsi que sur les événements géopolitiques en cours ou à venir.

Sujets abordés :

>Faut-il croire au rallye de fin d’année ?
> Qu’attendre des banques centrales ?
>Brexit et guerre commerciale : vers l’apaisement ?

Des informations indispensables pour bien finir l'année !

Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.

Intermédiaire / Confirmé | Français | Stéphane Ceaux-Dutheil

Hello ,

cliquez ici pour vous inscrire au webinar

VISIONNER ICI

Pour visionner le webinaire, inscrivez-vous ici GRATUITEMENT.

Ce webinaire vous est presenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.


+ -

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir

Acceptez

Le trading de CFDs comporte un risque de perte important qui peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Assurez-vous de bien comprendre les risques et prenez les mesures appropriées pour gérer votre exposition.

80.7% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

X